Brie Larson a longtemps eu des problèmes d'estime d'elle-même. L'actrice à dévoilé au magazine W qu'elle avait mis du temps avant de s'accepter.
Brie Larson a eu longtemps eu des problèmes d'estime de soi, et ce depuis l'enfance. L'actrice a en effet dévoilé au magazine W qu'elle se sentait «laide», et qu'elle a dû beaucoup travailler sur elle-même pour être «totalement à l'aise» avec son corps et son apparence.
«J'ai lutté contre mon sentiment de laideur...»
«Je ne crois pas qu'il y a des standards de beauté. J'ai lutté contre mon sentiment de laideur, de me sentir à part pendant la majeure partie de ma vie. Cela m'a pris du temps pour être à l'aise avec moi même. Ce qui m'a apporté de la sérénité est de savoir que je peux être qui je souhaite», explique-t-elle.
La star, qui a remporté un Oscar en 2016 pour sa prestation dans Room, ajoute qu'elle comprend ceux qui ont les mêmes problèmes. «Ce qui me brise le cœur, c'est de savoir qu'il y a des gens qui n'ont pas cette sécurité, ne se sentent pas à l'aise avec leur corps. Pour moi, c'est le but ultime de la vie: faire ce qu'il faut pour que les gens aient la liberté de s'exprimer et d'être qui ils souhaitent, quoi que ce soit», conclut Brie Larson.