People Brigitte Bardot fustige les actrices qui révèlent avoir été harcelées sexuellement

CoverMedia

18.1.2018 - 11:06

Covermedia

Brigitte Bardot n’apprécie pas du tout lire les témoignages d’actrices accusant des producteurs de les avoir harcelées. Comme elle le précise dans Paris Match, il ne s'agit « pas des femmes en général », mais uniquement des comédiennes.

Brigitte Bardot n’a rien perdu de son franc-parler, quitte à choquer une nouvelle fois. L’ancienne actrice devenue une fervente défenseur de la cause animale ne pense pas de bien des actrices qui prennent la parole pour raconter qu’elles ont été harcelées ou agressées sexuellement par des producteurs.

Selon elle, certaines sont plus Machiavel que victimes. « Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés », confie-t-elle à Paris Match.

Elle enfonce le clou : « Il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit ».

Brigitte Bardot est en pleine promotion de son nouveau livre, Larmes de combat (Plon), qu’elle annonce comme le dernier et qui paraîtra le 25 janvier (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia