Actu peopleBrigitte Bardot victime d'une escroquerie
CoverMedia
31.7.2020 - 11:12
Brigitte Bardot accuse une agence immobilière d'escroquerie. L'actrice a annoncé sur Twitter avoir porté plainte.
Brigitte Bardot veut qu'on lui «foute la paix», après avoir été escroquée par une agence immobilière peu scrupuleuse, qui met en vente une villa supposée avoir appartenu à la star.
«La publicité de vente d’une luxueuse villa qui m’aurait appartenu à Peymeinade est une escroquerie de taille inventée par l’agence Barnes pour s’en servir de publicité. Je ne connais pas cette propriété, je n’y ai jamais mis les pieds, je n’en suis pas propriétaire», a-t-elle prévenu ses abonnés sur son compte Twitter.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle prévient en outre porter plainte contre l'agence en question, et conclut en implorant qu'on lui «foute la paix». Une fois encore, B.B n'a pas la langue dans sa poche!
De son côté, l'agence affirme qu'il s'agit d'une «confusion», et ne pas traiter ce bien dont Brigitte Bardot ignorait donc jusqu'alors l'existence.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood