PeopleBritney Spears : 11 millions de dollars dépensés en une année
CoverMedia
1.12.2017 - 14:30
(Cover) - FR Showbiz - Il faut croire que Britney Spears n'est pas très regardante en matière de dépense ! En effet, d’après TMZ, la chanteuse s’est fait bien plaisir. En 2016, elle aurait dépensé pas moins de 11 millions de dollars, sur les 16 millions qu’elle a amassés.
Le site s’est penché sur ses petites habitudes et c’est en vêtements, massages et soins pour ses animaux qu’elle a le plus dépensé. TMZ s’est en effet procuré un document officiel déposé à la cour de justice dans le cadre de sa tutelle, effective depuis 2007 – année où elle s’était notamment rasé le crâne en public.
Dans le détail, on découvre ainsi que la chanteuse a dépensé par exemple 122.613 dollars en massages, soins du corps et manucure ainsi que 24.392 dollars en coiffure et maquillage. Elle a également acheté pour 69.668 dollars de vêtements en plus des 29.852 dollars qu’elle a dépensé pour ses chiens.
Il lui reste néanmoins en banque 5 millions de dollars et ajouté à la valeur de sa propriété et autres biens, elle pèse, sur l’année 2015-2016, 55,7 millions de dollars. Cette somme ne comprend pas les millions qu’elle aurait placés dans différends trusts pour assurer un bel avenir à ses fils Jayden (11 ans) et Sean (12 ans).
Ses finances se portent donc bien, notamment grâce à la gestion qu’en fait son père, Jamie Spears, avec l’aide de l’avocat Andrew M. Wallet, qui gèrent à eux deux sa tutelle et qui devraient, en toute logique, en garder le contrôle jusqu’à nouvel ordre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes