Santé mentale Britney Spears a-t-elle été internée de force par son père?

CoverMedia

13.5.2019 - 13:06

La chanteuse américaine Britney Spears.
La chanteuse américaine Britney Spears.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Jamie Spears aurait fait interner sa fille contre son gré. C'est ce qu'affirme le site «TMZ», selon lequel Britney Spears aurait demandé à un juge de procéder à des ajustements de son tutorat, qui permet à son père de gérer ses affaires.

Britney Spears aurait été internée de force par son père Jamie dans un centre de soins psychologiques. C'est en tout cas ce qu'affirme le site «TMZ.com», qui cite une source proche du «dossier».

La semaine dernière, une audience a eu lieu au tribunal concernant la tutelle de Britney Spears et l'informateur anonyme ajoute que la chanteuse a elle même affirmé au juge que Jamie Spears l'aurait également forcé à prendre des médicaments alors qu'elle ne le souhaitait pas et n'en ressentait pas le besoin. La mère de l'artiste aurait par ailleurs confirmé ses dires.

Affirmations surprenantes

Des affirmations surprenantes dans la mesure où Jamie Spears, même s'il est tuteur légal de sa fille, n'a, en théorie, pas le pouvoir de l'interner contre son gré, et encore moins de la forcer à prendre des médicaments. «Un centre de soins qui aurait accepté un patient qui ne souhaitait pas être interné alors que le tuteur n'en a normalement pas le pouvoir commettrait un crime», a indiqué la source de «TMZ».

Britney Spears aurait par ailleurs demandé des ajustements dans les clauses du tutorat qui permettent à son père de gérer ses affaires. Le juge a apparemment refusé sa requête et a ordonné qu'un expert évalue la santé psychologique de la star. Jusqu'à ce que l'expertise soit réalisée, aucun changement ne pourra être mis en place.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil