Santé mentale Britney Spears en centre de soins psychiatriques

CoverMedia

4.4.2019 - 09:36

La chanteuse américaine Britney Spears.
La chanteuse américaine Britney Spears.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears aurait décidé d'intégrer une clinique afin de gérer sa santé mentale. Ses proches lui ont apporté son soutien sur Instagram.

Les proches de Britney Spears ont montré leur soutien à la chanteuse, qui serait hospitalisée de son plein gré dans un centre de soins psychiatriques. La popstar, qui avait décalé sa résidence à Las Vegas pour s'occuper de son père Jamie, a semblé confirmer la nouvelle en postant une photo d’elle sur Instagram, avec en légende: «Aimez prendre soin de vous, de votre esprit, de votre corps. On a tous besoin de prendre un peu de temps pour soi».

Visualizza questo post su Instagram

We all need to take time for a little "me time." :)

Un post condiviso da Britney Spears (@britneyspears) in data:

Force absolue

Après cette révélation, ses proches ont fait l’éloge de la chanteuse et de sa décision de trouver de l’aide. Son petit ami Sam Asghari a reposté le post de son amoureuse. «Ce n’est pas de la faiblesse, c’est un signe de force absolue, les gens devraient être inspirés par ça. En tout cas je le suis», a-t-il ajouté en légende. Sa sœur, Jamie Lynn Spears, a décrit l’artiste comme son «crush féminin du mercredi», partageant une photo d’elle et sa sœur enfant. «Oui, elle a pris le bus avec moi après mon premier jour d’école parce que c’est la p*tain de meilleure», a-t-elle posté.

Pendant que Britney Spears sera à la clinique, ses deux enfants seront gardés par leur père, Kevin Federline, qui a lui aussi apporté son soutien à la chanteuse par le truchement d’un communiqué dévoilé par son avocat, Mark Vincent Kaplan. «Kevin admire Britney d’avoir reconnu qu’elle devait prendre du temps pour elle et faire le choix raisonnable de gérer sa situation de manière responsable», a-t-il déclaré.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil