Actu people Britney Spears : « Je ne sais jamais à qui faire confiance »

CoverMedia

21.8.2019 - 16:59

"Once Upon a Time in Hollywood" Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on July 22, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Britney Spears
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Once Upon a Time in Hollywood" Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on July 22, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Britney Spears Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Britney Spears a évoqué le monde souvent « faux » de Los Angeles dans un message publié sur Instagram, admettant qu'elle « ne sait jamais à qui faire confiance ». Son petit ami a posté une charmant message pour lui remonter le moral.

Britney Spears a partagé une citation sur sa page Instagram qui disait « Portez une attention particulière aux personnes qui n’applaudissent pas lorsque vous gagnez ». Et dans la légende du post, la chanteuse de 37 ans a expliqué : « Vivre à Los Angeles est un tel voyage !!! On peut parfois se sentir seule. On ne sait jamais à qui faire confiance et certaines personnes peuvent être fausses. J'ai un très petit cercle d'amis et je fais simplement ce qui me rend heureuse !!! »

Commentant les réponses souvent cruelles qu'elle a reçues à certains de ses messages sur les réseaux sociaux, la chanteuse a ajouté : « Cela me brise le cœur de voir les commentaires sur mes messages de temps en temps... Alors, j'ai simplement choisi de ne plus regarder... Que les haters fassent ce qu'ils font le mieux... haïr !!! »

Après son message, Sam Asghari, son petit ami, a rapidement offert son soutien en commentant : « Les gagnants ne détestent ni n’intimident, les perdants ne le font que parce qu'ils n'ont pas ce que toi tu as (le meilleur cœur du monde). »

La chanteuse du hit Toxic a eu sa part de hauts et de bas ces derniers mois et a été confrontée à des attaques qui accusaient son équipe supprimait les commentaires positifs de ses publications Instagram afin de donner une mauvaise image de la pop star. Mais ses avocats ont réagi en publiant cette déclaration : « Nous nions sans équivoque les allégations absurdes selon lesquelles nous avons promu des déclarations négatives ou supprimé des messages positifs sur Instagram. Nous envisageons des mesures appropriées (à ces attaques). »

Britney Spears a également fait la une des journaux lorsqu'elle s'est inscrite dans une retraite de bien-être pour se concentrer sur sa santé mentale, après avoir lutté pour faire face aux récents problèmes de santé de son père Jamie.

Retour à la page d'accueil