Instagram Britney Spears: les révélations de son fils font des vagues

CoverMedia

5.3.2020 - 13:07

Pas facile d’avoir des adolescents à la maison, et encore moins quand on est célèbre comme Britney Spears.
Pas facile d’avoir des adolescents à la maison, et encore moins quand on est célèbre comme Britney Spears.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Jayden, le fils de 13 ans de Britney Spears et Kevin Federline, a déclaré sur Instagram que sa mère pourrait «arrêter la musique» et que son grand-père était «un c*n». L’avocat de son père a fait le point sur la situation avec Page Six.

Pas facile d’avoir des adolescents à la maison, et encore moins quand on est célèbre comme Britney Spears. Son fils de 13 ans, Jayden James, a fait plusieurs déclarations choc sur Instagram, et c’est allé tellement loin que l’avocat de Kevin Federline, son père, a pris la parole.

Il faut dire que le jeune homme a lancé que sa mère ne faisait plus de musique et pourrait bien «arrêter» la chanson. Il a aussi évoqué avec des internautes approuvant le mouvement #FreeBritney l’emprise sous laquelle elle serait. Et pour finir, il a déclaré que son grand-père, Jamie Spears, avec qui il a eu une altercation il y a peu, était un «c*n».

Résultat, Mark Vincent, l’avocat du père de l’adolescent qui en a la garde, a été obligé d’intervenir. «(Kevin Federline) gère cela comme un parent responsable. C’est un problème familial… Le résultat d’un ado de 13 ans agissant comme tel», a fait savoir l’homme de loi à Page Six.

Kevin Federline, qui a été marié à Britney Spears de 2004 à 2007 et a la garde de leurs deux enfants, a en effet pris le taureau par les cornes : le compte Instagram de son fils a été fermé.

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Retour à la page d'accueil