Actu peopleBritney Spears remercie la communauté LGBTQ aux Glaad Media Awards
CoverMedia
13.4.2018 - 13:10
Le Vanguard Award a été remis à Britney Spears par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD), ce jeudi (12 avril 18), à Los Angeles. Comme le rapporte la Press Association, la chanteuse a remercié la communauté LGBT pour son soutien au long de sa carrière.
Britney Spears a reçu le Vanguard Award de la part des représentants de la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD), pour sa défense depuis longtemps de la communauté LGBTQ. La chanteuse a accepté le prix à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles, ce jeudi (12 avril 18).
Après avoir reçu la récompense des mains de Ricky Martin, Britney Spears a profité de son discours pour remercier le soutien de la communauté LGBT dans sa carrière. « J'ai le sentiment que la société met une telle emphase sur ce qui est "normal" et "différent", et ce qui est "inhabituel" ou vu comme "étrange", a-t-elle déclaré, ainsi que le rapporte la Press Association. Mais être accepté inconditionnellement et être capable de s’exprimer en tant qu’individu à travers l’art est une telle bénédiction. »
Elle a ensuite ajouté : « On peut s’élever les uns les autres et montrer notre don sans hésiter. Être mère m’a montré ce que signifie l’amour inconditionnel et vous tous dans cette pièce m’avez montré au long de ma carrière ce que signifie être aimé inconditionnellement. » En faisant l’éloge de Britney Spears, Ricky Martin l’a appelée une « alliée » et a félicité « l’artiste, militante, et amie » pour avoir combattu à sa manière en faveur de l’acceptation. « Elle pourrait être l’une de ces stars avec un fort suivi LGBT qui ne dit rien et ne fait rien, mais à la place, elle utilise sa plateforme afin de rappeler au public du monde entier que l’intolérance est inacceptable », a-t-il déclaré.
L’influence de la chanteuse a aussi été félicitée par l’acteur de The Big Bang Theory, Jim Parsons, alors qu’il acceptait le Stephen F. Kolzak Award de la part du producteur Ryan Murphy.
Parmi les oeuvres gagnantes, il y avait la série Brooklyn Nine-Nine, qui a remporté le prix de l’Outstanding Comedy Series, When We Rise, qui a reçu l’Outstanding TV Movie, ou encore Une femme fantastique, qui a remporté l’Outstanding Film, tandis que l’Outstanding Individual Episode est revenu à l’épisode de Thanksgiving de la série Master of None.
Lena Waithe, qui a écrit et figuré dans l’épisode, a accepté le prix et appelé la communauté à s’unir en affirmant : « Quand nous sommes solidaires, aucune arme créée contre nous ne peut nous faire de mal ».
La chanson de Jay-Z et son clip Smile, comprenant sa mère Gloria Carter qui a utilisé la chanson pour faire son coming out en tant que lesbienne, a reçu un prix spécial.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood