Actu people Britney Spears s'inspire de Beyoncé pour répondre aux trolls

CoverMedia

15.4.2020 - 16:05

29th Annual GLAAD Media Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Britney Spears
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 12 Apr 2018
Credit: Sheri Determan/WENN.com

Featuring: Britney Spears
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 12 Apr 2018
Credit: Sheri Determan/WENN.com
29th Annual GLAAD Media Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Britney Spears Where: Beverly Hills, California, United States When: 12 Apr 2018 Credit: Sheri Determan/WENN.com Featuring: Britney Spears Where: Beverly Hills, California, United States When: 12 Apr 2018 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Britney Spears ne se laisse plus faire par les trolls sur les réseaux sociaux. Dans un post défiant sur Instagram, l'artiste s'est adressée directement aux harceleurs, leur demandant de garder leurs commentaires pour eux.

Britney Spears s'est inspirée de Beyoncé pour s'en prendre aux trolls sur Internet dans un post Instagram énervé. La chanteuse de 38 ans, souvent ciblée par les harceleurs sur les réseaux sociaux, s'est lancée dans une guerre ouverte et a utilisé une citation du tube Flawless sa consœur pour appuyer son propos.

« C'est de plus en plus officiel jour après jour. Les mécanismes lumineux de l'amour de soi-même. Si vous ne me croyez pas, regardez ce que Dieu nous montre chaque jour. Prendre soin de soi et connaître sa valeur en tant qu'individu est essentiel », a-t-elle posté.

« Apprendre à aimer ce Moi est parfois la chose la plus difficile à faire... Mais vous savez ce que je fais ???? Je poste ce que je veux !!!! Si j'ai envie de poster une photo avec la même tenue trois fois de suite, je vais le faire et je prendrai exemple sur Beyoncé parce que je suis FLAWLESS !!!! Mais sérieusement... Gardez vos commentaires pour vous-même », a-t-elle conclu.

L'artiste a été applaudie pour son message, notamment par sa sœur Jamie Lynn Spears, elle aussi victime des mêmes pratiques de trolls, qui a applaudi sa sœur par emojis interposés !

Retour à la page d'accueil