Actu peopleBritney Spears : sa bataille contre son ex-mari, Kevin Federline, continue
CoverMedia
7.8.2018 - 11:07
Britney Spears refuse de déposer de nouveaux documents sur l'état de ses finances suite à une demande de son ex-mari, Kevin Federline. Comme le rapporte TMZ, celui-ci veut que la pension alimentaire qu'elle lui verse soit triplée.
Kevin Federline exige que soient triplés les 20.000 dollars qu'il reçoit mensuellement de Britney Spears pour l'aider à prendre soin de leurs deux fils, Sean, 12 ans, et Jayden, 11 ans. Il affirme que ses revenus ont diminué au cours de la dernière décennie, depuis qu'ils ont modifié les détails financiers de leur accord pour la dernière fois. La chanteuse de Toxic s'est opposée à cette forte augmentation, expliquant qu'elle couvre déjà toutes les dépenses mensuelles des garçons, dont les frais de scolarité, les activités parascolaires, les vêtements et tout ce dont ils ont besoin.
Elle essaie aujourd'hui que la demande de son ex-mari d'examiner ses finances soit rejetée, ses avocats assurant que l'entretien n'est tout simplement pas nécessaire. Ils ont en effet déjà soumis ses relevés financiers de 2017 lors d'une audience vendredi dernier (3 août 18). Selon des documents obtenus par TMZ, ses représentants légaux affirment que cela pourrait perturber sa tournée mondiale en cours, tandis que la star craint également d’exposer des informations confidentielles sur les déplacements et les horaires scolaires de leurs enfants, ce qui pourrait mettre leur sécurité en danger.
Ses avocats ont demandé au juge de Los Angeles en charge de l'affaire de limiter considérablement les informations auxquelles Kevin Federline peut accéder et de sceller les documents pour éviter que toute information sensible soit rendue publique, rapporte TMZ. Une décision doit encore être prise.
Britney Spears est toujours sous la tutelle de son père, Jamie, depuis sa dépression nerveuse très médiatisée de 2007.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood