Actu people Britney Spears : ses enfants se fichent de sa célébrité

CoverMedia

21.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Les deux fils de Britney Spears, Sean Preston (12 ans) et Jayden James (11 ans), ne sont pas du tout impressionnés par le statut de star de leur mère. Comme l’explique la chanteuse à ET, ils préfèrent les skateurs.

Le statut de célébrité de Britney Spears en impressionne plus d’un mais pas les fils de la chanteuse. Sean Preston (12 ans) et Jayden James (11 ans), nés de son mariage avec l’ancien danseur Kevin Federline, n’en ont strictement rien à faire que leur mère soit connue dans le monde entier.

« Ils ne me voient pas comme quelqu’un de célèbre », a expliqué la chanteuse à la présentatrice de la chaîne ET, Nancy O’Dell. Pourtant, ses enfants sont à ses côtés en ce moment alors qu’elle emmène son spectacle Piece of Me à travers le monde, mais eux, ce qui les impressionnent, ce sont les skateurs. « Ils sont vraiment à fond dans le skateboard. Ils ne s’intéressent pas aux célébrités – uniquement à celles du monde du skateboard. Donc les trucs du showbiz de maman, ça ne les intéresse vraiment pas », a-t-elle expliqué.

Pire, ils n’ont, semble-t-il, même pas conscience que leur mère est connue de tous. En revanche, ils ont un avis sur sa musique. « Ils l’aiment bien », a-t-elle expliqué, avant de raconter la première fois que l’un de ses fils a entendu un remix d’un de ses titres à la radio : « Il a dit "Maman, c’est trop cool !" »

C'est déjà ça de pris...

Retour à la page d'accueil