Actu people Britney Spears : son amoureux ouvre une école de football

CoverMedia

12.3.2019 - 11:13

Britney Spears soutient à fond Sam Asghari dans son nouveau projet, à savoir le l’ouverture d’une école de football et de fitness à Los Angeles. Le coach sportif s’est expliqué lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight.

Britney Spears doit être fière du nouveau projet de son petit-copain. En effet, Sam Asghari a fait équipe avec les patrons de Pledge World pour lancer sa propre école de football et de fitness à Los Angeles.

Un véritablement accomplissement pour le coach sportif et acteur de 25 ans qui a décrit son projet au micro d’Entertainment Tonight. « Je suis un athlète depuis que je suis petit, et j’ai toujours joué au football et étudié le fitness, a-t-il expliqué. L’entraînement physique est intimement lié à ma carrière… Cette campagne va se centrer sur la santé mentale et les aptitudes sociales. »

Le jeune homme est ravi de voir son projet prendre forme. « Pledge World va m’aider à remplir mon engagement en rendant la pareille à ma communauté locale, a-t-il continué. Ayant moi-même vécu une transformation physique, je vais monter une école de football pour inspirer les autres et les engager à prendre soin d’eux à la fois mentalement et physiquement. »

Retour à la page d'accueil