Britney Spears Britney Spears : son beau-frère assure que toute sa famille veut le meilleur pour elle

Covermedia

28.6.2021 - 10:18

Le beau-frère de Britney Spears a affirmé que toute la famille de la chanteuse voulait son bien. Il s'est exprimé dans une interview pour le New York Post.

Le beau-frère de Britney Spears s'est exprimé sur la bataille de la pop star pour mettre fin à sa tutelle, affirmant que sa famille veut le meilleur pour elle. Jamie Watson, qui est le mari de Jamie Lynn Spears, a déclaré au New York Post que chaque membre de la famille a beaucoup d'amour pour la chanteuse alors qu'elle essaie de se libérer du contrôle que son père, Jamie Spears, a sur sa vie depuis 2008. « Je peux vous assurer que sa famille l'aime et veut le meilleur pour elle, a-t-il déclaré. Je ne passerais pas mon temps avec des gens qui ne le voudraient pas. Qui ne voudrait pas soutenir Britney ? »

Ses commentaires interviennent quelques jours après le témoignage de la chanteuse de Toxic lors d'une audience à Los Angeles, dans laquelle elle a informé un juge qu'elle voulait mettre fin à l'arrangement juridique, affirmant que toute sa famille « n'a rien fait » pendant que son père prenait le contrôle de tous les aspects de sa vie, de ses finances à ses droits de procréer. « Je voudrais honnêtement poursuivre en justice ma famille, pour être totalement honnête avec vous, a-t-elle déclaré. J'aimerais aussi pouvoir partager mon histoire avec le monde et ce qu'ils m'ont fait, au lieu que ce soit un secret qui leur profite à tous. »

Elle a également noté que sa famille « vivait de la tutelle depuis 13 ans », et a révélé qu'elle n'avait pas parlé de la situation abusive parce qu'elle la trouvait « embarrassante et démoralisante ». « Même ma famille, ils font des interviews avec qui ils veulent sur les chaînes d'information, ma propre famille accorde des interviews, et parle de la situation et me fait me sentir si stupide. Et je ne peux rien dire », a-t-elle ajouté.

Son père a répondu à son témoignage par l'intermédiaire de son avocat, expliquant qu'il était désolé d'entendre qu' « elle souffre tellement ».

La mère de Britney Spears, Lynne Spears, a également déclaré via son avocat qu'elle était une « mère très inquiète » après l'audience de sa fille.