Britney Spears : son message au public de Las Vegas

CoverMedia

13.10.2017 - 11:13

Clive Davis pre-Grammy Gala & Salute to Industry Icons honoring Debra l. Lee at the Beverly Hilton Hotel - Arrivals Featuring: Britney Spears Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Feb 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Britney Spears et ses danseurs ont arboré des casquettes avec le hashtag « #VegasStrong » pendant le numéro d'ouverture de son spectacle Britney: Piece of Me. Elle en a profité pour aborder la fusillade du 2 octobre dernier. « Avant de commencer le spectacle, je veux simplement dire que nous sommes là pour vous, que vous êtes là pour nous et que nous allons traverser ça ensemble », a déclaré Britney Spears à la foule, selon une vidéo partagée sur Instagram.

La chanteuse de 35 ans a également pris le temps de rendre hommage à « des personnes spéciales dans le public » : les secouristes qui étaient intervenus après le massacre, et elle a encouragé la foule à les applaudir.

Le concert, qui a repris sa résidence au Planet Hollywood, a été le premier spectacle de Britney Spears depuis la fusillade, la salle de concert ayant été fermée pendant un mois. Immédiatement après la fusillade du festival de musique country, qui a entraîné la mort de 58 spectateurs et blessé plus de 500 personnes, la star avait exprimé son chagrin sur Twitter.

« Le cœur complètement brisé par la nouvelle de ce matin, avait-elle écrit le 3 octobre. Je prie pour les victimes de la tragédie d'hier soir à Las Vegas. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia