PeopleBritney Spears : son message au public de Las Vegas
CoverMedia
13.10.2017 - 11:13
(Cover) - FR Showbiz - Britney Spears et ses danseurs ont arboré des casquettes avec le hashtag « #VegasStrong » pendant le numéro d'ouverture de son spectacle Britney: Piece of Me. Elle en a profité pour aborder la fusillade du 2 octobre dernier. « Avant de commencer le spectacle, je veux simplement dire que nous sommes là pour vous, que vous êtes là pour nous et que nous allons traverser ça ensemble », a déclaré Britney Spears à la foule, selon une vidéo partagée sur Instagram.
La chanteuse de 35 ans a également pris le temps de rendre hommage à « des personnes spéciales dans le public » : les secouristes qui étaient intervenus après le massacre, et elle a encouragé la foule à les applaudir.
Le concert, qui a repris sa résidence au Planet Hollywood, a été le premier spectacle de Britney Spears depuis la fusillade, la salle de concert ayant été fermée pendant un mois. Immédiatement après la fusillade du festival de musique country, qui a entraîné la mort de 58 spectateurs et blessé plus de 500 personnes, la star avait exprimé son chagrin sur Twitter.
« Le cœur complètement brisé par la nouvelle de ce matin, avait-elle écrit le 3 octobre. Je prie pour les victimes de la tragédie d'hier soir à Las Vegas. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes