Confidences Britney Spears: timide, vraiment?

CoverMedia

12.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Britney Spears a révélé être très timide lors d’un entretien accordé à l’Associated Press. Toutefois, la chanteuse utilise le personnage qu’elle se crée sur scène pour surmonter ses peurs.

Britney Spears ne se considère pas comme une personne extravertie, malgré son statut de superstar, et elle saisit l’opportunité de travailler sur sa timidité en s’immisçant dans le personnage qu’elle créé à chaque fois qu’elle monte sur scène.

«Je suis très sensible et parfois, j’ai juste envie de partir en courant parce que je suis une personne très timide, a-t-elle révélé à l’Associated Press. Je pense que l’énergie est contagieuse et quand je suis scène avec les danseurs, nous vibrons tous ensemble en quelque sorte. Nous ressentons la même énergie et nous connectons.» Elle a ensuite ajouté: «Je pense que c’est sain d’être capable de jouer un personnage confiant.»

Mère de deux enfants, Britney Spears essaye aussi de corriger ses problèmes d’insécurité en lisant des livres de développement personnel, mais ses performances sur scène lui semblent être la meilleure méthode pour dépasser ses problèmes.

«Je pense que c'est un échappatoire parce qu’honnêtement, vu comme je suis timide, je ne pense pas que ce soit sain, a-t-elle poursuivi. Jouer stimule ma confiance. C’est une sorte de chose liée à l’alter-ego. Quelque chose se déclenche et je me jette à l’eau, et je me transforme en une personne différente. Je pense que c’est un peu un cadeau d’être capable de faire cela.»

Britney Spears assure actuellement des concerts dans le cadre de son Britney Spears : Pièce of Me tour. La star se rendra en Asie au mois de juin, avant de retourner aux États-Unis en juillet pour terminer sa série de 42 concerts à Austin, au Texas, en octobre.

Les actrices les plus sexy à voir en 2018

Retour à la page d'accueil