Britney SpearsBritney Spears : son petit-ami est prêt à devenir papa
Covermedia
9.3.2021 - 15:20
Sam Asghari, le petit-ami de Britney Spears, a avoué être prêt à devenir père. Il s'est confié dans une interview pour Forbes.
Covermedia
09.03.2021, 15:20
Covermedia
Le petit ami de Britney Spears, Sam Asghari, a révélé qu'il voulait être un jeune père. Le mannequin et acteur de 27 ans fréquente la chanteuse depuis leur rencontre sur le tournage du clip de Slumber Party il y a quatre ans.
Il est prêt à fonder une famille avec la superstar de 39 ans. «Mes priorités dans la vie sont de rester humble et de comprendre d’où je viens et où je vais, a-t-il déclaré au magazine Forbes. Je veux faire passer ma carrière à l'étape suivante en tant qu'acteur. Je veux aussi faire passer ma relation à l'étape suivante. Cela ne me dérangerait pas de devenir père. Je veux être un jeune père.»
Le début de l'idylle: un tournage secret
Britney Spears, qui a deux fils adolescents, Sean et Jayden, est tombée amoureuse du mannequin après l'avoir choisi pour jouer son amant dans son clip. «Je voulais faire de la télévision, je voulais faire du cinéma, a-t-il poursuivi. Ma stratégie d'acteur consistait en quelque sorte à m'éloigner des vidéoclips. Je ne voulais plus en faire et je ne voulais plus être connu comme acteur de clips, mais un de mes bons amis travaillait sur un projet et ils ont parlé de moi à l'équipe qui choisissait le rôle principal de Slumber Party. Celle qui est devenue ma petite amie a personnellement choisi ma photo à l'époque et elle voulait que je fasse partie du clip. Mon ami m'a appelé et m'a dit : ''J'ai besoin que tu sois dedans. Fais-moi confiance, tu ne regretteras pas d'être venu.'' Je ne savais pas qui faisait le clip. C'était un projet secret. Alors je me suis présenté à cause de mon ami. Je suis arrivé et tout a commencé à partir de là.»