Actu people

Britney Spears : une nouvelle résidence à Las Vegas ?

CoverMedia

17.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Britney Spears s'apprête-t-elle à prendre à nouveau Las Vegas d'assaut ? Réponse jeudi sur la chaîne YouTube d'Ellen DeGeneres !

Britney Spears compterait faire une nouvelle résidence à Las Vegas, selon Sin City. La popstar a fait une apparition surprise sur le plateau du Ellen DeGeneres Show et a promis qu’une grande annonce arriverait ce jeudi 18 octobre (18). L’annonce devrait avoir lieu au Park Theater du Park MGM à Las Vegas, selon le Las Vegas review-Journal.

L’annonce sera diffusée sur la chaine YouTube d’Ellen DeGeneres. « On ne peut pas vous dire tout de suite ce que c’est, mais je peux dire qu’elle (Britney) est très excitée et a hâte de partager la nouvelle avec le monde ce jeudi ! », a déclaré son manager, Larry Rudolph.

Son show Piece of Me s’est terminé en décembre 2017, après quatre ans sur la scène de l’AXIS Auditorium, au Planet Hollywood Resort and Casino. Elle en a donné un aperçu aux fans européens cet été en organisant une tournée, et l’on peut voir sur les vidéos qu’elle poste sur les réseaux sociaux qu’elle est bel et bien en train de se préparer à une série de concerts. La résidence Piece of Me a débuté le 27 décembre 2013, et ne devait durer que deux ans, mais la demande a fait qu’elle a étendu son contrat avec le Planet Hollywood pour deux ans de plus. En tout, après près de 250 performances, cette série de concerts a rapporté plus de 135 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia