Actu people

Britney Spears veut qu'une société financière prenne le contrôle de sa tutelle

CoverMedia

3.9.2020 - 10:17

Skanderborg, Denmark. 08th, August 2018. The American singer and dancer Britney Spears performs a live concert during the Danish music festival SmukFest 2018. (Photo credit: Gonzales Photo - Lasse Lagoni). Where: Skanderborg, Denmark When: 08 Aug 2018 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Skanderborg, Denmark When: 08 Aug 2018 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Britney Spears ne souhaite plus que son père gère sa succession. Selon The Blast, elle a demandé à ce qu'une société financière prenne le contrôle de sa tutelle.

Britney Spears a demandé au juge chargé de son affaire de tutelle de nommer une société de gestion de son choix pour gérer ses finances. La pop star veut que la Bessemer Trust Company supervise sa fortune et contrôle ses procurations en matière de santé, selon de nouveaux documents juridiques obtenus par The Blast.

« Il s'agit d'une tutelle volontaire. La personne sous tutelle souhaite exercer son droit de nommer un tuteur », commence le document.

Il s'agit de la dernière tentative de la chanteuse pour mettre fin à la tutelle de son père Jamie, ce qui a alarmé ses fans et déclenché le mouvement Free Britney (Libérez Britney).

« Sans renoncer en aucune façon à son droit de demander la résiliation de cette tutelle à l'avenir, (Britney) préfère fortement nommer une entreprise fiduciaire qualifié pour remplir ce rôle », indiquent les documents.

Sous les nouvelles conditions de tutelle, Britney Spears souhaite que la Bessemer Trust Company ait le pouvoir de saisir les opportunités liées à ses engagements professionnels, y compris ses prestations scéniques et ses enregistrements. L'entreprise aurait également « le pouvoir de révoquer toutes les procurations, y compris les procurations pour prendre des décisions en matière de soins de santé et gérer des biens immobiliers, et de mettre fin à toutes les agences ».

Dans les nouveaux documents, l'avocate de la chanteuse révèle qu'elle dispose actuellement de plus de 57,3 millions de dollars, en investissements et en propriété, ajoutant que la valeur totale de sa propriété intellectuelle est probablement plus élevée. La mère de Britney Spears, Lynne, a également demandé une plus grande implication dans les finances de sa fille.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia