Actu peopleBritt Ekland : « Rod Stewart me faisait payer un loyer et portait mes sous-vêtements pendant que nous sortions ensemble »
CoverMedia
25.1.2020 - 13:07
Britt Ekland a décidé de faire des révélations sur sa relation avec Rod Stewart dans les années 70. La septuagénaire est revenue sur des détails pathétiques dans un entretien avec le Daily Mirror.
Britt Ekland, l'actrice de L’Homme au pistolet d’or, qui a aujourd’hui 77 ans, a révélé que le chanteur lui avait fait payer un loyer quand elle habitait chez lui, alors qu'ils vivaient une histoire d'amour, bien que le chanteur eût lui-même un énorme succès.
Elle a donné des détails sur leur relation, a rapporté le Daily Mirror : « Je devais payer 100 $ par mois pour le gîte et le couvert quand je vivais avec lui. J'allais faire du shopping avec lui et je le regardais acheter des vêtements chez Yves Saint Laurent, mais rien pour moi, poursuit-elle. Mais il aimait bien porter mes sous-vêtements. Il portait ces culottes de satin amples et il avait besoin de shortys de satin. Rod portait ma culotte. Il les aimait bien. »
Rod Stewart a déjà été qualifié de « pingre » par Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones et ancien membre du groupe Faces, et a lui-même avoué avoir re-rempli les bouteilles de boissons gazeuses de ses enfants pour économiser de l'argent.
Britt Ekland et Rod Stewart sont sortis ensemble de 1975 à 1977, l'actrice affirmant qu'elle avait mis fin à leur histoire d'amour parce que chanteur était infidèle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood