Brody Jenner : attristé par l’absence de son père Caitlyn Jenner à son mariage

CoverMedia

7.6.2018 - 16:17

Source: Covermedia

Brody Jenner a fortement regretté l’absence de Caitlyn Jenner lors de son mariage en Indonésie. Il a notamment précisé à People que ce n’était pas la première fois que son père le laissait tomber.

Brody Jenner a épousé sa petite amie Kaitlyn Carter sur l’île de Nihi Sumba, en Indonésie, le 2 juin (18), en compagnie d’amis proches et de sa famille, dont sa mère Linda Thompson et son frère Brandon Jenner. Toutefois, Caitlyn Jenner, son père, n'était pas là. La star de téléréalité a choisi de se rendre à la place au Life Ball, un événement caritatif annuel qui se tenait à Vienne, en Autriche, où elle a été aperçue proche de celle avec qui certains lui prêtent une aventure, Sophia Hutchins.

Une source proche de la star avait précédemment affirmé que Caitlyn Jenner avait des engagements « prévus depuis des mois et qu’ils n’ont pas pu être changés finalement ». Toutefois, quand Brody Jenner a été interrogé sur l’absence de son père, il a fait part de sa déception et a affirmé qu’il avait été informé suffisamment à l’avance du mariage de son fils. « C’était une grande déception, a confié Brody Jenner au magazine People. Surtout quand on considère le fait qu’elle savait depuis un an pour le mariage. »

D’après la publication, Caitlyn Jenner prévoirait d’organiser une grande fête pour les jeunes mariés à son retour à Los Angeles. Mais cela pourrait s’avérer un peu tard pour son fils, qui a reconnu que ce n’est pas la première fois qu’elle lui pose un lapin. « Cela ne m’a pas surpris (qu’elle ne vienne pas). J’ai l’habitude qu’elle fasse ce genre de choses », a-t-il poursuivi.

Les demi-soeurs de Brody, Kendall et Kylie Jenner, étaient également absentes pour le grand jour. « Mes deux petites soeurs, nous n’avons jamais eu de nouvelles d’elles. Je ne crois même pas qu’elles aient répondu au faire-part. Nous leur avons envoyé une invitation mais n’avons jamais rien entendu en retour. Eh bien, nous les regretterons. J’aurais aimé les avoir ici », avait-il confié avant le mariage.

Brody Jenner, 34 ans, a demandé en mariage sa petite amie mannequin, Kaitlyn, 29 ans, en mai 2016, après deux ans de relation. « Je suis impatient de passer le reste de ma vie avec elle », avait-il publié sur Instagram.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia