People Brooklyn Beckham montre son tatouage en hommage à ses frères et sa soeur

CoverMedia

14.12.2017 - 13:14

Covermedia

Brooklyn Beckham s’est fait graver les années de naissance de ses trois frères et soeur sur le corps. Le fils du célèbre footballeur a dévoilé son tatouage sur Instagram.

Brooklyn Beckham a dévoilé son nouveau tatouage chiffré au bras avec les numéros « 0 2 0 5 1 1 » dans une photo qu’il a partagée sur Instagram, ce mercredi (13 décembre 17).

S’il n’a pas donné plus d’explications, les chiffres symbolisent les années de naissance de ses frères Romeo en 2002 et Cruz en 2005 et sa soeur Harper en 2011. Son tatouage a été gravé sur son bras droit par le célèbre tatoueur Mr K du studio new-yorkais Bang Bang. C’est la deuxième encre montrée ce mois-ci par Brooklyn Beckham, qui suit l’exemple de son père avec ses nombreux tatouages.

La semaine passée, Brooklyn Beckham avait également dévoilé un tatouage de chérubin sur sa poitrine, créé par le tatoueur Dr Woo du célèbre Shamrock Social Club de Los Angeles, qui a tatoué les corps de nombreuses stars comme Miley Cyrus, Ariel Winter et Kelly Osbourne, entre autres. Le fils de David et Victoria Beckham a longtemps voulu se faire tatouer, mais son père avait expliqué lors d’une apparition sur le Late Late Show with James Corden qu’il l’avait fait attendre afin de l’accompagner pour son premier. « Il en a deux. Il a eu 18 ans assez récemment, et il comptait les jours parce que cela faisait longtemps qu’il parlait de se faire tatouer », a révélé l’ancien footballeur. Parmi sa collection en constante évolution, il a rendu hommage à sa mère en se faisant graver « Mama’s Boy » sur la poitrine, soit « fils à maman » en français, et s’est aussi fait encrer un appareil photo et un dessin d’Amérindien qui a fait polémique.

L’adolescent, qui a déjà publié son premier livre intitulé What I See, a emménagé à New York cette année (17) pour étudier la photographie à la Parsons School of Design. Avant son départ, il a avait confié au magazine TooFab qu’il se sentait « nerveux » à l’idée de quitter ses parents et ses deux frères et sa soeur. « C’est l’une des choses qui me fait vraiment peur, avait-il reconnu. Mais je pense que ce sera bon pour moi de vivre un peu seul et de m’investir dans ce que j’aime et étudier. »

Retour à la page d'accueil