Bruce Dern va remplacer son ami Burt Reynolds dans le prochain Tarantino

CoverMedia

28.9.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Burt Reynolds est mort en début du mois (sept 18), avant d'avoir pu participer au tournage du prochain film de Quentin Tarantino. D'après Deadline, le réalisateur a demandé à Bruce Dern, un ami de la star de Deliverance, de le remplacer.

Burt Reynolds a déjà un remplaçant dans le prochain film de Quentin Tarantino, et il s'agit de son ami, Bruce Dern. Au moment de sa mort au début du mois, Burt Reynolds n'avait pas encore eu le temps de tourner les scènes écrites pour lui dans Once Upon a Time in Hollywood, le nouveau projet du réalisateur de Reservoir Dogs. D'après Deadline, Quentin Tarantino a donc demandé à Bruce Dern de le remplacer au pied levé. L'acteur de 82 ans est presque un habité des films de Quentin Tarantino puisqu'il a déjà joué dans The Hateful Eight et Django Unchained sous sa direction.

Il rejoint un casting rempli de stars, avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Dakota Fanning, James Marsden, Michael Madsen, Tim Roth, et Lena Dunham, dans ce film dont l'action se situe à Los Angeles en 1969.

Bruce Dern et Burt Reynolds étaient amis de longue date. Ils ont joué ensemble dans le western Hard Ground, sorti en 2003 à la télévision américaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia