Bruce Springsteen sera DJ d'un soir sur la E Street Radio

CoverMedia

8.4.2020 - 11:10

44th Toronto International Film Festival - Western Stars - Premiere Featuring: Bruce Springsteen Where: Toronto, Canada When: 13 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

Bruce Springsteen régalera ses fans de certaines de ses chansons favorites, ce soir (8 avril 20), sur la E Street Radio. L'artiste discutera aussi de la pandémie de coronavirus.

Bruce Springsteen deviendra DJ invité ce mercredi (8 avril 20) sur la E Street Radio de SiriusXM, pour une émission spéciale intitulée From His Home To Yours.

Contrairement à la rumeur, le chanteur, confiné chez lui, ne donnera pas de concert depuis sa propriété, comme l'a expliqué Jim Rotolo sur Twitter, mais « passera des chansons et partagera ses pensées à propos des moments que nous vivons ». « Je veux clarifier les choses : Bruce ne jouera pas, il passera de la musique qu'il écoute de chez lui », a-t-il ajouté dans un autre tweet.

Cependant, les fans ont pu se régaler de vieux concerts qu'il a postés sur YouTube et Apple Music, ainsi que d'une vidéo appelant aux dons, réalisée avec Jon Bon Jovi, Whoopi Goldberg, Danny DeVito, et Charlie Puth. Ensemble, ils ont encouragé à soutenir le New Jersey Pandemic Relief Fund, qui tente d'aider les personnes dans le besoin. « Nous vivons une époque incertaine. Ce qui est certain est la douleur, la peur, et les besoins de tant de nos voisins, nos amis, et bien sûr ceux qui sont en première ligne sur le front contre cette pandémie », a expliqué le musicien.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia