Actu people Bruno Mars soutient les manifestants d'Hawaï

CoverMedia

2.8.2019 - 11:14

Bruno Mars arrives at Kiss FM Studios

Featuring: Bruno Mars
Where: London, United Kingdom
When: 31 Oct 2016
Credit: Tony Oudot/WENN
Bruno Mars arrives at Kiss FM Studios Featuring: Bruno Mars Where: London, United Kingdom When: 31 Oct 2016 Credit: Tony Oudot/WENN
Source: Tony Oudot/WENN

Bruno Mars a rejoint les célébrités qui soutiennent les manifestants hawaïens. Le chanteur a publié sur Instagram un message d'encouragement aux natifs qui se soulèvent contre la construction d'un télescope.

Bruno Mars soutient lui aussi les activistes hawaïens qui tentent de faire stopper la construction d'un télescope géant sur la montagne sacrée Mauna Kea. Natif d'Hawaï, le musicien rejoint ainsi d'autres stars telles que Dwayne Johnson, Damian Marley ou encore Jason Momoa, qui ont rejoint les manifestants sur place. D'autres, comme Leonardo DiCaprio, et maintenant Bruno Mars, soutiennent de loin.

Des centaines de manifestants campent en effet à la base de la montagne, qui est un volcan en sommeil, depuis des semaines, après que les autorités locales ont fermé la route menant au sommet, afin que la construction de ce télescope de trente mètres puisse avoir lieu. Bruno Mars a posté sur Instagram une photo de la manifestation, ajoutant : « Je t'aime Hawaï, et je suis avec toi ».

Le projet a toutefois été mis en pause par Mère Nature : le gouverneur d'Hawaï David Ige a annoncé avoir stoppé les plans en urgence, car les ouragans Erick et Flossie approchent l'île. Selon CNN, David Ige a déclaré qu'il n'y avait « pas de projet immédiat de faire monter des équipements lourds en haut de la montagne ».

Retour à la page d'accueil