Actu peopleBruno Solo présentera la cérémonie des Molières
CoverMedia
14.2.2020 - 11:25
Bruno Solo avait, par le passé, refusé à plusieurs reprises la présentation des Molières. Cependant, comme le rapporte Le Parisien, il a enfin accepté d'être le maître de cérémonie de la prestigieuse remise de prix.
Bruno Solo a enfin accepté de présenter la cérémonie des Molières, pour sa 32e édition. Le comédien avait été nommé en 2018, et avait, par le passé, refusé à plusieurs reprises d'assurer le rôle de maître de cérémonie.« C’est le complexe du prolo », avait-il confié au Parisien, faisant référence à son parcours atypique, hors des cours de prestige.
« Évidemment que je suis très honoré qu’on le propose à un gars comme moi qui n’est pas vraiment du sérail », ajoute-t-il. Pourtant, s'il n'est pas du sérail, Bruno Solo est un acteur installé et cher au public, notamment grâce à son rôle dans la série capsule culte de M6, Caméra Café.
Mais ce n'est bien entendu pas toute l'étendue de son talent, et on peut le retrouver en ce moment sur les planches dans Dix ans après, de David Foenkinos, une pièce présentée au Théâtre de Paris jusqu'au 31 mars.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood