Actu people Bryan Adams s'en prend aux « mangeurs de chauves-souris » sur Instagram

CoverMedia

12.5.2020 - 16:38

Bryan Adams performs live at SSE Arena in Belfast

Featuring: Bryan Adams
Where: Belfast N Ireland, United Kingdom
When: 25 Feb 2019
Credit: WENN.com
Bryan Adams performs live at SSE Arena in Belfast Featuring: Bryan Adams Where: Belfast N Ireland, United Kingdom When: 25 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Bryan Adams a été obligé d'annuler une série de concerts qui devait démarrer ce lundi (11 mai 20) au Royal Albert Hall. Sur Instagram, le chanteur a attaqué ceux qu'il juge responsables de la crise sanitaire.

Bryan Adams s'en est pris aux « mangeurs de chauves-souris » dans une tirade Instagram très énervée. L'artiste a évoqué les annulations de concert auxquelles il devait faire face.

Le chanteur de 60 ans devait démarrer une série de spectacles au Royal Albert Hall ce lundi (11 mai 20), mais les concerts ont été annulés en raison de la crise du COVID-19. Confiné chez lui, Bryan Adams a donc décidé de s'attaquer aux vendeurs des marchés humides de Chine, accusés depuis le début de la crise (sans qu'on sache vraiment si c'est à tort ou à raison) comme étant à l'origine de la crise sanitaire.

« Ce soir, ce devait être le début d'une série de concerts au Royal Albert Hall, mais à cause de putains de bouffeurs de chauves-souris, qui vendent des animaux sur des marchés humides, des bâtards qui créent des virus, le monde entier est à l'arrêt, sans compter les milliers qui ont souffert et qui meurent du virus. Mon message, à leur attention, autre que ''merci putain de beaucoup'', c'est devenez végétariens », a-t-il posté.

Même si l'origine du coronavirus est encore étudiée par les organismes sanitaires internationaux, comme l'OMS, les premières études estimaient qu'il était probable qu'il vienne de chauves-souris.

Critiqué sur les réseaux sociaux pour sa sortie jugée raciste, Bryan Adams n'a pas encore répliqué à ses détracteurs.

Retour à la page d'accueil