People Bryan Cranston ne veux plus signer d'autographes

CoverMedia

2.2.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Bryan Cranston a indiqué sur Twitter, qu'il prenait sa retraite... dans le domaine des signatures d'autographes. Il reste toutefois disponible pour un selfie.

Bryan Cranston aurait-il mal au poignet ? En tout cas, l'acteur culte de Malcom et Breaking Bad vient d'annoncer sur Twitter qu'il ne vouait plus signer d'autographes à ses fans, même s'il reste disponible pour une petite photo souvenir. « Les amis après 18 ans à signer des autographes pour chaque fan, je prend ma retraite, a-t-il expliqué jeudi dernier. Je suis submergé par les demandes, je n'en peux plus. J'adore rencontrer les fans et je peux vous faire une photo personnalisée mais c'est tout. Merci de votre compréhension et rendez-vous dans la rue, on prendra un selfie ! »

Son tweet a été suivi d'une pluie de GIFs issus de Breaking Bad, posté par ses fans tristes. Certain ont cependant été plus compréhensifs, indiquant que l'acteur était dans la sphère publique depuis les années 80.

L'acteur a toujours entretenu des bonne relations avec le grand public. En 2014, il avait rencontré un jeune homme de 19 ans atteint d'un cancer qui était fan de son personnage de baron de la drogue dans Breaking Bad. Brian Cranston était venu le voir, lui et sa famille, à bord d'un camion de glaces.

Retour à la page d'accueil