Actu people Bryan Ferry : en deuil après la mort de son ex-femme

CoverMedia

25.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Bryan Ferry a fait part de sa tristesse suite au décès de son ex-femme Lucy Birley, dans un communiqué publié sur Twitter. Sa famille a annoncé la nouvelle de sa mort à l’âge de 58 ans, ce mardi (24 juillet 18).

Bryan Ferry a été marié 21 ans à Lucy Birley avec laquelle il a eu quatre fils - Otis, Isaac, Tara et Merlin. Elle a trouvé la mort en Irlande pendant ses vacances. C’est sa famille qui a confirmé la triste nouvelle, ce mardi (24 juillet 18). Dans un communiqué posté sur son compte Twitter, le chanteur a écrit : « Je suis énormément affligé et choqué par la nouvelle tragique de la mort de Lucy. La famille demande à ce que notre intimité soit respectée pendant cette difficile période ».

Son décès a été confirmé dans un communiqué transmis au Daily Mail par son mari actuel, l’homme d’affaires Robin Birley, et ses fils. La famille n’a pas encore annoncé la cause de sa mort.

Lucy Birley s’est battue au cours de sa vie contre ses addictions aux drogues et à l’alcool mais est devenue sobre en 1993, une décennie avant sa séparation d'avec Bryan Ferry. Elle a épousé Robin Birley, le beau-fils du magnat des affaires James Goldsmith, en 2006.

Bryan Ferry et elle-même avaient soutenu leur fils Otis quand il a été placé en détention provisoire pendant 4 mois en 2008 suite à des allégations selon lesquelles il aurait essayé de discréditer un témoin lors d’une affaire de vol et d’agression. Les charges avaient ensuite été abandonnées et Bryan Ferry avait affirmé que son fils avait été injustement traité. Dans un entretien en 2011, Lucy Birley a expliqué avoir décidé de se retirer de l’attention publique après la fin de son mariage, car les médias la rendaient mal à l’aise. « Je ne voulais pas être mise sous les projecteurs. On apparaît dans les journaux que si on naît, se marie, ou meurt. Cela m’a affecté quand j’ai épousé Bryan. Je ne voulais pas me révéler, et il n’y avait probablement pas grand-chose à révéler à ce moment-là », avait-elle confié au Guardian.

Retour à la page d'accueil