Actu people Bryce Dallas Howard n'a rencontré Elton John qu'à la première de Rocketman à Cannes

CoverMedia

21.5.2019 - 16:22

Rocket Man photo call at the 72nd Cannes Film Festival

Featuring: Taron Egerton, Bryce Dallas Howard, Richard Madden
Where: Cannes, United Kingdom
When: 16 May 2019
Credit: WENN.com
Rocket Man photo call at the 72nd Cannes Film Festival Featuring: Taron Egerton, Bryce Dallas Howard, Richard Madden Where: Cannes, United Kingdom When: 16 May 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Bryce Dallas Howard, qui incarne la mère d'Elton John dans le biopic Rocketman, ne voulait pas avoir l'avis du chanteur sur sa mère. Comme elle l'a expliqué à WENN, elle préférait discuter avec des gens qui n'étaient pas impliqués dans la production du film.

Bryce Dallas Howard joue le rôle de Sheila Farebrother, la mère d’Elton John, dans le biopic qui lui est consacré, Rocketman, et elle n’aurait rencontré le chanteur qu’à la première du film, à Cannes. « Je l’ai rencontré pour la première il y a quatre jours. Il était tellement impliqué dans le développement du film, j’ai compris sa perspective, et je voulais parler à des gens qui n’étaient pas impliqués dans la production et qui la connaissaient, c’était très important », a déclaré l’actrice à WENN.

Elton John a eu une relation tumultueuse avec sa mère, et ils ont été en froid de 2008 jusqu’à peu avant sa mort en 2017. L’un des thèmes majeurs du film est la recherche de l’amour par Elton John, qui a eu une relation froide avec ses parents. On peut voir notamment dans le long-métrage une scène durant laquelle sa mère lui dit qu’il ne trouvera jamais l’amour à cause de son homosexualité. « L’impact qu’elle a eu a été largement négatif, hélas. Ils avaient une relation très toxique, et a sûrement contribué à beaucoup des problèmes auxquels il fait face dans le film et dans sa vie », explique Bryce Dallas Howard.

Et si elle n’a pas parlé à Elton John en personne, la comédienne a tout de même demandé des conseils à Taron Egerton, qui incarne le Rocketman, et qui avait lu son journal intime. « Taron a lu le journal et l’autobiographie d’Elton, et il était la seule personne à l’avoir fait, donc il avait une vision complète », ajoute-t-elle.

Heureusement pour Elton John, il aura trouvé l’amour en la personne de son mari, David Furnish.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia