- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people
C'est la guerre entre les héritiers de Michael Jackson et son dernier manager

Tohme Tohme a été le manager de Michael Jackson à la fin de sa vie. D'après The Hollywood Reporter, il réclamerait environ 20 millions de dollars aux gestionnaires du patrimoine du chanteur, qui refusent de le régler tant qu'il ne signera pas une clause de non-dénigrement.
Les héritiers de Michael Jackson refusent de payer son ancien manager Tohme Tohme tant qu'il n'acceptera pas de signer une clause selon laquelle il ne doit jamais dire de mal de l'artiste.
Dernier manager du Roi de la Pop avant sa mort en, 2009, Tohme Tohme affirme qu'il aurait dû toucher 15% des gains du chanteur sur la dernière année de sa vie, ainsi qu'une partie des revenus de son film-concert This is It, et enfin une commission pour avoir réussi à obtenir un prêt qui a permis au ranch de Neverland de ne pas être hypothéqué. Après un procès en mai dernier, les deux parties s'étaient engagées à l'amiable à respecter un accord financier, mais d'après The Hollywood Reporter, les responsables du patrimoine de l'interprète de Thriller refusent de payer tant que Tohme Tohme n'a pas accepté de signer le contrat, qu'il l'empêcherait également d'intenter un nouveau procès.
Tohme Tohme réclame environ 20 millions de dollars.
Retour à la page d'accueilCoverMedia