C'est officiel, Daniel Craig va jouer dans le prochain James Bond !

CoverMedia

1.12.2017 - 13:01

(Cover) - FR Showbiz - Daniel Craig va bel et bien se remettre dans la peau de l'agent 007 dans le prochain volet de la franchise. L'acteur a lui-même confirmé l'information. Pourtant quelques heures avant son annonce, Daniel Craig restait évasif sur la question lors d'une interview sur les ondes américaines, mais lorsqu'il est apparu sur le plateau de l'émission The Late Show With Stephen Colbert, sa réponse a été totalement différente.

Quand le présentateur lui a demandé s'il comptait reprendre le rôle de James Bond, Daniel Craig a répondu : « Oui... J'ai toujours voulu (rejouer dans le film) ; je voulais faire une pause. Nous en avons parlé, et nous avons essayé de trouver une façon de faire fonctionner les choses ».

Cependant, le prochain James Bond pourrait bien être le dernier de Daniel Craig. « Je pense que c'est bon. J'ai juste envie de finir en beauté. J'ai hâte », a précisé l'acteur britannique. Le comédien de 49 ans s'est excusé auprès de la station radio sur laquelle il était interviewé quelques heures plus tôt, en admettant qu'il souhaitait à tout prix annoncer la bonne nouvelle sur le plateau de Stephen Colbert.

Après avoir joué dans quatre film de la franchise James Bond, Daniel Craig expliquait en avoir assez. Il disait même préférer « s'ouvrir les veines » que de rejouer dans un autre volet. D'après The Sun, c'est la productrice de la saga 007, Barbara Broccoli, qui a réussi à convaincre l'acteur de reprendre son rôle lors des négociations. « Il y a eu beaucoup de discussions à propos du prochain Bond, mais Barbara a convaincu Daniel de faire un autre film », révélait une source à la publication.

Le prochain James Bond, intitulé Shatterhand, devrait investir les salles obscures dès novembre 2019.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia