People Caitlyn Jenner a caché son opération chirurgicale aux Kardashian

CoverMedia

3.1.2018 - 13:19

Covermedia

Caitlyn Jenner a choisi de ne pas dévoiler toutes les pages de ses mémoires, The Secrets of My Life, à la famille Kardashian. Interviewée dans l’émission Life Stories, elle a révélé qu’elle n'avait aucune confiance en leur discrétion.

Caitlyn Jenner, précédemment connue sous l’identité de Bruce Jenner jusqu’à 2015, a dévoilé son autobiographie intitulée The Secrets of My Life, dans laquelle elle a révélé avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle, en avril dernier (17). Elle a donné des copies de son livre aux membres du clan Kardashian avant sa publication, mais elle a confessé dans l’émission Life Stories qu’elle n’avait pas inclus les dernières pages qui évoquaient son opération, parce qu’elle ne leur faisait pas confiance pour garder le secret.

Quand l’animateur lui a demandé s’ils étaient au courant qu’elle avait subi une opération, elle a répondu : « Non, je ne l’ai dit à personne. Pourquoi ? Cela ne les regarde pas... Ce n’est pas si important. Personne ne le savait. Il fallait que je sois honnête, le livre parle d’honnêteté. Cela s’appelle The Secrets of My Life (soit Les secrets de ma vie en français, NDLR). J’avais déjà vécu en tant que Caitlyn pendant un an et demi, ok, personne ne savait rien. » L’animateur lui a ensuite demandé si leur avoir caché cette partie du livre était « délibérément trompeur », et elle a répondu : « Parce que je ne voulais pas de fuite dans la presse... Et il n’y avait pas de raison pour qu’elles le sachent ». Et d’ajouter : « Bien sûr que je ne leur faisais pas confiance, Ouais. J’ai dû informer les Kardashian que le livre n’était pas sur elles. »

La relation de Caitlyn Jenner avec son ex-femme, Kris Jenner, et ses belles-filles, Kim, Khloé, et Kourtney, a décliné depuis leur divorce en 2014, et elle s’est encore un peu plus tendue à la suite de la sortie du livre, qui comprenait des allégations accablantes sur leur famille. Elles ne s’adressent plus la parole, mais Caitlyn Jenner parle toujours à Kylie et à Kendall, ses filles issues de son union avec Kris Jenner. « Et bien, cela fait mal mais ce n’est pas la fin du monde. Heureusement, j’ai beaucoup d’enfants. Les seuls dont je me préoccupe vraiment sont Kendall et Kylie, ce sont des enfants biologiques. Bien que les enfants Kardashian, j’ai passé 23 ans de ma vie à conduire ces enfants partout, à les élever, à prendre soin d’eux », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil