Actu peopleCaitlyn Jenner retire publiquement son soutien à Donald Trump
CoverMedia
26.10.2018 - 11:19
Caitlyn Jenner s'estime incapable de continuer à soutenir Donald Trump suite à ses politiques menaçant la communauté transsexuelle. Elle a exprimé ses regrets dans un article d'opinion publié par le Washington Post.
Caitlyn Jenner a voté pour Donald Trump lors des élections de 2016 et a dû défendre à plusieurs reprises sa position républicaine. Mais elle s'est depuis exprimée contre le leader américain suite à un projet de loi qui affecterait négativement la communauté transsexuelle.
Cette semaine, la star de 68 ans a publiquement critiqué le dirigeant américain pour avoir proposé une politique qui obligerait un individu à « être défini comme un homme ou une femme en fonction de ses organes génitaux à la naissance », une décision qui auraient des conséquences profondes sur les personnes transgenres et non binaires.
Jeudi (25 oct 18), elle est allée encore plus loin en écrivant un éditorial pour le Washington Post, dans lequel elle explique combien croire les promesses électorales de Donald Trump s'engageant à protéger la communauté LGBTQ a été une erreur. Comme elle l'a expliqué, elle était convaincue qu'elle pourrait travailler avec son administration et utiliser sa notoriété pour changer les choses. « Malheureusement, j'avais tort. La réalité est que la communauté trans est attaquée sans relâche par ce président, a-t-elle écrit. Le chef de notre pays n'a montré aucun respect pour une communauté déjà marginalisée et en lutte. Il a ignoré notre humanité. Il a insulté notre dignité (...) C'est inacceptable, c'est bouleversant, et cela m'a profondément blessée personnellement. Croire que je pourrais travailler avec Trump et son administration pour soutenir notre communauté était une erreur (...) Mon espoir en lui, en eux, était mal placé, et je ne peux soutenir personne qui travaille contre notre communauté. Je ne soutiens pas Trump. Je dois apprendre de mes erreurs et avancer. »
La star de télé-réalité a conclu en affirmant qu'elle était plus déterminée que jamais à utiliser sa voix pour défendre et soutenir la communauté trans. « Je continuerai à travailler avec tous ceux qui s'engagent à aider notre communauté, a-t-elle ajouté. Le monde a besoin de nous entendre. Le monde a besoin de nous connaître. Nous ne serons pas effacés. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood