Actu peopleCamelia Jordana précise ses propos sur la police
CoverMedia
7.7.2020 - 13:19
Camelia Jordana avait observé un silence médiatique après ses propos polémiques sur la police, il y a un mois et demi. Si elle assume ses propos, la chanteuse et actrice a tenu à les préciser auprès d'Europe 1.
Camélia Jordana assume ses propos polémiques sur la police. Il y a un mois et demi, la chanteuse avait déclaré ne pas se sentir en sécurité face à la police, provoquant l'indignation du ministre de l'Intérieur d'alors, Christophe Castaner. Des propos qu'elle assume, comme elle l'explique à Europe 1.
« Ce n'est pas grave. Quand une parole est dite il y a forcément des choses qui ne vont pas dans le sens de ce que je dis qui se passent. Ce n'est pas grave si au passage ça permet à certaines personnes de s'éduquer et de se poser la question de leur position face à ça. S'il y a une prise de conscience et que ça ouvre le débat, je suis ravie, j'ai gagné », explique-t-elle au micro de la radio.
Cependant, elle précise tout de même sa pensée. « Je ne suis pas contre la police, je suis contre la mauvaise police et il y en a », ajoute-t-elle, affirmant qu'elle ne craint pas les menaces qu'elle a depuis reçues. « J'ai la chance d'être très bien entourée. J'ai une famille et des amis extraordinaires. J'ai une résistance importante aux choses. Grâce à ma vie d'artiste, je connais le fait d'être exposée face à un public large depuis un peu plus de dix ans. Donc, depuis dix ans, je me fais insulter sur je ne sais pas combien de plateformes et de réseaux, mais ce n'est pas très grave. J'ai une vie formidable », ajoute Camelia Jordana.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood