Camélia Jordana se prépare pour les Césars

CoverMedia

2.3.2018 - 12:29

Source: Covermedia

Camélia Jordana s’est rendue à l’évènement Gift Room au Plaza Athénée avant la soirée officielle des Césars, ce jeudi (1 er mars 18). Comme le rapporte Gala, de nombreuses autres personnalités du cinéma étaient également présentes.

Modifier photo!

Camélia Jordana ne manquera pas la 43e édition des César, présidée par Vanessa Paradis, ce vendredi (2 mars 18).

Et pour cause, la jeune actrice de 25 ans est nommée dans la catégorie meilleur espoir féminin pour sa performance aux côtés de Daniel Auteuil dans le film d’Yvan Attal, Le Brio, paru en novembre dernier (17).

Au programme de la grande soirée annuelle, il y aura pour commencer le tapis rouge de la Salle Pleyel pour la cérémonie officielle, avant que la soirée ne se poursuive au Fouquet’s à partir de minuit, et que les plus téméraires se rendent à l’after-party des Césars organisée en boîte de nuit, au Queen, à partir de 1h30 du matin.

Toutefois, comme le rapporte Gala, c’est à la Gift Room, au Plaza Athénée, que Camélia Jordana s’est rendue, ce jeudi (1er mars 18), dans l’attente de la cérémonie. Un évènement où des accessoires de luxe comme des parfums et des cosmétiques sont proposés aux acteurs et actrices pour leur promotion, et auquel la cause des enfants hospitalisés, avec l’association Make a wish France, est aussi défendue. L’actrice a pu y croiser diverses personnalités comme Franck Dubosc, Julie Ferrier, ou encore Vanessa Guide.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia