Cameron Boyce : son oncle publie une déclaration déchirante suite à son décès

CoverMedia

8.7.2019 - 11:17

ARDYs: A Radio Disney Music Celebration at the CBS Studio Center on June 16, 2019 in Studio City, CA Featuring: Cameron Boyce Where: Studio City, California, United States When: 16 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

L'oncle de Cameron Boyce, London, est anéanti suite à la disparition soudaine de son neveu de 20 ans. Sur Instagram, il lui a rendu un hommage déchirant.

L'oncle de Cameron Boyce lui a adressé un message sur Instagram suite à son décès, samedi (6 juillet 19), d'une crise convulsive liée à un « problème de santé permanent ». Des dizaines de stars hollywoodiennes ont rendu hommage au jeune acteur sur les réseaux sociaux, tandis que son oncle a partagé ses souvenirs de son neveu dans un post poignant.

Partageant un cliché de lui-même avec la star disparue, London a écrit : « Mon cœur est brisé. J'ai perdu mon neveu bien-aimé. Les mots ne peuvent exprimer ma tristesse pour le moment, mais Cameron a laissé une marque indélébile sur tous ceux qui ont eu la chance de partager des moments avec lui. Il était un phare de lumière constant, une joie pure et une belle âme. Il a vécu une courte vie, mais elle était géniale, pleine de grands moments et épanouie. Tu nous manqueras de tout notre cœur, Cameron, mais tu ne seras jamais oublié. REPOSE AU PARADIS JE T'AIME, Oncle Bruh ».

Après son décès tragique, Michelle Monaghan a été parmi les célébrités à offrir ses condoléances à la famille de l'acteur et à lui rendre son propre hommage. Elle avait joué avec lui dans le thriller d'espionnage de 2008, L'Oeil du Mal. « Je suis tellement attristée d'apprendre le décès d'une des plus douces âmes que j'ai jamais rencontrées. @Thecameronboyce était un jeune homme rare, a-t-elle écrit à côté d'un cliché de la star dans le film Il avait le plus beau sourire, une étincelle constante dans les yeux et une joie de vivre réelle, résolue à avoir un impact sur sa communauté et au-delà. Un témoignage de l'extraordinaire famille qui l'a élevé. J'envoie mon amour à chacun d'entre eux. »

Avant de passer au grand écran, Cameron Boyce était principalement connu pour avoir joué dans la série Jessie de Disney Channel et ses camarades du show lui ont, eux aussi, rendu hommage. Skai Jackson, qui interprétait sa jeune soeur, Zuri, a écrit sur Instagram : « Je ne sais même pas par où commencer… Je n'ai pas de mots. Je n'aurais jamais pensé que j'écrirais ceci. Cam, tu étais unique, mon cœur sera à jamais brisé. Je suis si heureuse d’avoir passé presque tous les jours avec toi sur le plateau, tu faisais les meilleurs câlins. J'aurais aimé pouvoir te serrer dans mes bras plus fort quand je t'ai vu il y a quelques mois. Merci beaucoup d'avoir été le grand frère que je n'ai jamais eu… Je suis tellement bouleversée et je ne peux pas m'arrêter de pleurer ! Je t'aime tellement… vole haut. Le meilleur ange de Dieu. #CameronBoyce. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia