Cameron Diaz adore son nouveau rôle... de maman

CoverMedia

15.4.2020 - 13:11

Cameron Diaz est sur un petit nuage.
Source: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com

Malgré le confinement, Cameron Diaz est à l'aise dans son nouveau rôle de maman. L'actrice qui a annoncé la naissance de sa fille en janvier dernier, a révélé dans un live Instagram qu'elle adorait s'occuper de sa fille avec son mari Benji Madden.

Cameron Diaz semble apprécier la maternité. L'actrice de 47 ans qui a annoncé la naissance de sa fille Raddix en janvier dernier, un mois après l'arrivée du bébé, s'est exprimée dans live Instagram sur ce moment important.

«J'adore être maman. C'est la meilleure, meilleure, meilleure partie de ma vie. Je suis tellement reconnaissante et heureuse et c'est génial, je suis tellement chanceuse de pouvoir vivre ça avec Benji (Madden, son mari), je suis super excitée, je n'arrive pas à y croire», a-t-elle révélé, avant de poursuivre sur les aptitudes de papa de son rockeur de mari.

«Après le bain du bébé, quand on l'endort, Benji la met au lit, il est tellement bon pour ça. C'est un père formidable, j'ai de la chance que ce soit le papa de mon bébé. Il est incroyable, il l'allonge et moi je vais dans la cuisine pour me servir un bon verre de vin rouge et je regarde une série, n'importe laquelle». Alors que le couple s'habitue à la vie de jeunes parents, ils doivent également faire face au confinement en période de pandémie.

«Je vivais de toute façon déjà en quarantaine parce que j'ai un bébé de 3 mois et demi, donc ma vie est calme pour le moment, mais je pouvais voir mes amis. Maintenant il n'y a personne. Mais c'est pas mal, j'aime bien être dans une bulle, au cœur de ma maison avec mon mari, je fais la cuisine. Et en même temps, c'est fou de ne pas pouvoir sortir», a-t-elle conclu.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Ein Beitrag geteilt von Cameron Diaz (@camerondiaz) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia