Actu people Cameron Diaz lance un vin végan

CoverMedia

10.7.2020 - 13:07

'The Other Woman' premiere at Tuschinski Theater

Featuring: Cameron Diaz
Where: Amsterdam, Netherlands
When: 01 Apr 2014
Credit: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com

**Not available in The Netherlands. Not available as part of a subscription**

Featuring: Cameron Diaz
Where: Amsterdam, Netherlands
When: 01 Apr 2014
Credit: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com

**=Not available in The Netherlands. Not available as part of a subscription**
'The Other Woman' premiere at Tuschinski Theater Featuring: Cameron Diaz Where: Amsterdam, Netherlands When: 01 Apr 2014 Credit: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com **Not available in The Netherlands. Not available as part of a subscription** Featuring: Cameron Diaz Where: Amsterdam, Netherlands When: 01 Apr 2014 Credit: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com **=Not available in The Netherlands. Not available as part of a subscription**
Source: Mischa Schoemaker/DPPA/WENN.com

Cameron Diaz a réalisé son rêve : lancer une gamme de vin végan. La comédienne a dévoilé son projet à InStyle.

Cameron Diaz a réalisé son rêve de lancer une gamme de vin pour les végans. L'actrice a en effet fait équipe avec la femme d'affaires Katherine Power, après avoir découvert que certains vins contenaient des additifs mauvais pour la santé.

« J'ai pensé toute ma vie que ce n'était rien d'autre que du raisin fermenté, a-t-elle dévoilé à InStyle. Quand votre bouche devient rouge à cause du vin ? Ce n'est pas naturel, c'est un colorant appelé Mega Purple. Et les gens pensent que le vin est végan. La plupart du temps ce n'est pas le cas, il est filtré avec des blancs d'oeuf ou des vessies de poissons. »

Il a fallu deux ans à l'actrice avant de trouver la bonne approche pour lancer Avaline, qui comprend un vin blanc d'Espagne, et un rosé de France. « Nous avions trois jours pour traverser la France et l'Espagne. Nous nous sommes tellement amusées, mais ce n'était sans doute pas aussi glamour que vous le croyez. Nous étions debout à 8h pour tester des centaines de vins différents, aussi tôt, et les cracher dans un seau. C'était une expérience », a ajouté Cameron Diaz.

Retour à la page d'accueil