Actu people

Camila Cabello demande à ses fans de ne pas partager ses chansons inédites

CoverMedia

15.10.2018 - 11:31

Source: Covermedia

Des nouvelles chansons de Camila Cabello ont fuité. Elle a demandé à ses fans sur Twitter de ne pas les partager.

Camila Cabello a imploré ses fans sur Twitter de ne pas reposter ses prochaines chansons qui ont fuité sur Internet. « Si vous voyez un tweet qui partage ces chansons, s’il vous plaît, ne les partagez pas. Si ces chansons ne sont pas sorties, c’est parce qu’elles ne sont pas encore prêtes à être écoutées. Si vous êtes un fan, s’il vous plaît ne partagez pas cela. Que de l’amour, Camila », a écrit la chanteuse dans un tweet effacé depuis.

« Que de l’amour » est le mantra de Camila Cabello, et elle a récemment expliqué au Guardian pourquoi elle signait tous ses tweets comme cela. « Quand j’ai quitté le groupe (Fifth Harmony), et que tout cela se passait, j’ai commencé à utiliser ce mantra pour moi-même, ‘’que de l’amour’’. Quand j’avais peur, que je doutais, que j’avais l’impression que je n’y arriverais pas, qu’il y avait un conflit entre nous, ou sur internet, je me le répétais, et je le dis à mes fans, que de l’amour, que de l’amour. Quand on parle d’Internet, c’est quelque chose de puissant à dire. Il n’y a pas de haine, pas de colère, pas de ressentiment. Je ne veux pas de drame, de négativité. Que de l’amour. Je ne laisserai rien d’autre entrer dans ma sphère », explique-t-elle.

Et ce week-end, Camila Cabello a partagé de l’amour avec ses fans brésiliens : elle est montée sur scène à Sao Paulo pour le Z Festival. Elle a posté une photo de la foule sur sa page Twitter avec en légende : « 15.000 âmes à Sao Paulo. J’ai eu envie de pleurer pendant toute la première chanson, entendre tant d’entre vous chanter cette chanson que j’ai écrite, et me rappeler mon enfance. Merci à tous d’être venus et d’avoir chanté ce soir. Je vous aime ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia