Camila Cabello : épanouie dans sa vie amoureuse

CoverMedia

16.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Camila Cabello a été aperçue dans les bras de Matthew Hussey récemment. Interrogée dans The Dan Wooton Interview, la chanteuse a révélé être très heureuse actuellement.

Une romance avait été prêtée à Camila Cabello et Matthew Hussey, célèbre pour sa rubrique sur les relations dans le magazine Cosmopolitan et ses best-sellers, quand ils avaient été aperçus en train de s’embrasser sur une plage mexicaine.

Ils avaient ensuite été répérés main dans la main à l’aéroport de Los Angeles quelques semaines plus tard.

Toutefois, quand la chanteuse a été interrogée au sujet de leur relation lors d’une apparition sur le podcast The Dan Wootton Interview, elle n’a rien révélé au sujet de Matthew Hussey, mais a reconnu que tout va bien pour elle. « Je suis vraiment, vraiment heureuse. J’ai le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureuse. J’ai toujours été une personne privée et la chose la plus difficile avec cette industrie a été de laisser partir cette intimité. Je dois garder des choses pour moi afin qu’elles soient spéciales. Protéger cela simplement », a-t-elle déclaré.

Depuis que des photos de Camila Cabello, 20 ans, et de Matthew Hussey, 30 ans, en train de s’embrasser sont parues en ligne, une interview qu’elle avait accordée à l’animateur de radio Elvis Duran en janvier (18) a refait surface, notamment parce qu’elle y mentionnait Matthew Hussey.

Vers la fin de l’interview, l’ancienne star des Fifth Harmony demandait à l’animateur : « Hey, attends, d’ailleurs, est-ce que Matthey Hussey est toujours là ? Je l’adore. Il est super. Il donne des bons conseils »

Matthew Hussey, ne se trouvait pas dans le studio mais Andrew, l’assistant d’Elvis Duran, a fait une imitation de sa voix qui a épaté Camila Cabello.

Il est difficile de dire s’ils sortaient ensemble avant l’interview du mois de janvier, mais une source a confié à E! News que leur relation est très nouvelle.

« Ce n’est pas une chose qu’elle attendait, mais elle le connaissait et aime vraiment son travail, a déclaré la source. Elle le suit depuis un certain temps et était fan, mais cela l’a surprise de le connaître à un niveau plus profond ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia