Actu people Camila Cabello hospitalisée après les Billboard Music Awards

CoverMedia

22.5.2018 - 11:31

Source: Covermedia

Camila Cabello est tombée malade juste après avoir chanté lors de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas. La chanteuse a expliqué sur les réseaux sociaux avoir été victime de déshydratation.

Camila Cabello a oublié que le soleil du Nevada tape fort ! La chanteuse est en effet tombée malade samedi dernier après être montée sur la scène de la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas à l'occasion des Billboard Music Awards.

Après son show, elle a été emmenée à l’hôpital pour suivre une batterie de tests médicaux. « Après ma performance aux Billboards je me suis sentie vraiment malade et j'ai fini à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien, explique-t-elle sur les réseaux sociaux. Ils ont fait pas mal de tests et tout va bien. D'après le diagnostique, je souffre de déshydratation et j'ai aussi une petite fièvre. Mais les docteurs m'ont dit de me reposer sinon ça ne va pas s'améliorer. Donc je ne vais malheureusement pas pouvoir chanter pendant la tournée Reputation à Seattle demain. »

En effet, Camila Cabello doit assurer les premières parties de Taylor Swift pendant sa tournée. « Je suis désolé les gars, poursuit-elle. Je vous promet de me rattraper dés que je pourrais. Je travaille trop dur et à partir de maintenant je vais faire un peu plus attention pour me ménager. »

Camila Cabello rejoindra Taylor Swift dans la suite des concerts donnés en Europe puis dans un second round aux Etats-Unis, jusqu'en octobre.

Retour à la page d'accueil