Actu people Camila Cabello regrette son passé raciste

CoverMedia

19.12.2019 - 11:59

iHeartRadio's Z100 Jingle Ball 2019 presented by Capital One

Featuring: Camila Cabello
Where: New York, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Julia Shea/Cover Images
iHeartRadio's Z100 Jingle Ball 2019 presented by Capital One Featuring: Camila Cabello Where: New York, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Julia Shea/Cover Images
Source: Julia Shea/Cover Images

De vieux messages de Camila Cabello postés sur Tumblr en 2012 ont récemment refait surface. La chanteuse y utilisait des insultes racistes. Sur Twitter, la star a voulu présenter ses excuses.

Camila Cabello a honte. La chanteuse fait face à une vague de critiques depuis la publication d'une série de posts, envoyés sur le site Tumblr en 2012, dans lesquels elle utilisait des insultes racistes.

Ce mercredi (18 déc. 19), l'interprète de Havana a donc été forcée de s'excuser auprès de ses fans sur Twitter. « Quand j'étais plus jeune, j'ai utilisé des mots dont j'ai honte aujourd'hui et que je regretterai pour toujours. Je n'avais aucune éducation, j'étais ignorante et dès que j'ai compris l'histoire, le poids, et le vrai sens de ces mots horribles et blessants, je m'en suis voulu de les avoir utilisés », a écrit la star, avant de poursuivre : « J'ai 22 ans maintenant, je suis une adulte, j'ai grandi et appris, je suis consciente de l'histoire et de la souffrance que cela implique. Ces erreurs ne représentent pas la personne que je suis ou que j'ai été ».

Ces excuses publiques interviennent alors que le petit ami de Camila Cabello, Shawn Mendes, a fait face à un scandale similaire il y a 4 mois.

Retour à la page d'accueil