Camila Mendes : « Mon bonheur commence par ma santé »

CoverMedia

13.10.2019 - 09:32

When: 26 Aug 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Camila Mendes a appris à prendre soin de sa santé pour être heureuse. Elle s'est confiée dans une interview pour Women's Health.

Camila Mendes s'efforce d'être en bonne santé physique pour se sentir bien dans sa tête. L'année dernière, la star de Riverdale a annoncé publiquement qu'elle était atteinte de troubles de l'alimentation, dont la boulimie, et elle fait tout aujourd'hui pour ne pas retomber dans ses mauvaise habitudes.

Dans le but de garder son corps et son esprit au top de leur forme, elle a tout essayé : du yoga chaud aux cours de fitness, mais l'actrice a finalement fait du Pilates et du yoga ses activités bien-être de prédilection.

« J'ai simplement tout essayé, car je savais que le changement et essayer de nouvelles choses faisaient également partie du fait d'être en bonne santé et de sortir de sa zone de confort. J'adore le Pilates, a-t-elle déclaré à Women's Health. Je fais juste du sport, je travaille sur ce que je pense devoir travailler. Mon bonheur commence toujours par ma santé. »

Elle a poursuivi : « J'ai l'impression de traverser quelque chose, je pense à ce que je peux faire physiquement pour moi-même. Parfois, guérir son esprit, c'est en fait simplement guérir son corps et trouver sa force physique. »

Tandis qu'elle tourne Riverdale à Vancouver, la vedette de 25 ans s'entraîne dans une salle de sport située dans son immeuble, car après une journée de tournage bien remplie, elle préfère s'adonner au sport en solo. Et même si elle aime faire de l'exercice pour améliorer son humeur et sa santé, elle sait qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès : « Les gens font parfois passer le sport en premier et ne laissent pas leur corps se reposer. Je choisis toujours de dormir d'abord. Je pense que dormir est tellement sous-estimé », a-t-elle conclu en riant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia