Candice Swanepoel : on connaît le prénom de son bébé !

CoverMedia

25.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Candice Swanepoel a dévoilé sur Instagram le prénom qu’elle avait donné à son nouveau-né. Le mannequin vient d’avoir son deuxième enfant.

Candice Swanepoel a dévoilé le prénom de son deuxième enfant. Le mannequin star des défilés Victoria’s Secret vient d’accoucher de son deuxième enfant avec son fiancé Hermann Nicoli. Elle a publié une photo de ses deux bébés – dont le premier a 20 mois – en précisant le prénom du petit frère d’Anacan : Ariel. « Ce sont les plus beaux cadeaux que la vie m’a faits, a commenté la jeune femme de 29 ans pour accompagner son cliché. J’ai beaucoup de chance d’être leur maman et de pouvoir les guider tout au long de leur vie… Désormais, ils seront aussi là l’un pour l’autre, Anacan & Ariel #brothers. »

La jeune sud-africaine avait dévoilé la naissance d’Ariel par le biais d’une story Instagram avant de répondre à tous les vœux qu’elle avait reçus par la suite. « Merci beaucoup pour tous vos vœux… Notre petit homme est né ce matin à la maison, et il est absolument parfait », avait-elle écrit pour accompagner la première photo du bébé qu’elle tenait dans ses bras.

Hermann, le père d’Ariel, mannequin lui aussi, a publié une photo de son côté. « Cette odeur, c’est tout l’univers #soulblessing Ariel #welcometothejungle », a-t-il écrit en référence au sens du nom Ariel – le lion de Dieu en hébreu.

En plus de ses activités de mannequin, Candice Swanepoel vient de lancer une collection de maillots de bain eco-friendly baptisée Tropic of C, qu’elle considère, en plaisantant, comme son « troisième bébé ». Sa première collection s’inspire des silhouettes des années 80 et 90 et le mannequin a intégré ses coupes préférées à sa collection. « Je trouve que les hanches sont une des parties les plus sexy chez la femme, donc j’aime bien les accentuer », a indiqué Candice Swanepoel à W Magazine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia