(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne a commencé sa carrière en tant que mannequin et s’est ensuite lancée dans le cinéma avec des rôles dans des films tels que La Face Cachée de Margo en 2015 et Suicide Squad, en 2016. Alors qu'elle se prépare pour la sortie de son nouveau film Valérian et la Cité des Mille Planètes, la jeune star a expliqué qu’elle s’est sentie perdue une fois que le tournage a pris fin.
« C'est comme la fin d'une relation, a-t-elle déclaré au magazine britannique GQ. Aussi, on m’a donné ce rôle où je jouais cette personne stable, terre à terre. Alors quand vous n'êtes plus cette personne, vous vous dites "Qui suis-je ?" Soudain, je suis touchée par une crise d'identité ... Quand je finis un film, je mets des mois pour me remettre », a-t-elle confié.
Dans le film de Luc Besson, Cara Delevingne prend le rôle central de Laureline, tandis que Dane DeHaan incarne Valérian. Le tournage du film de science-fiction a commencé début 2016, et la star de 24 ans admet qu'elle a eu du mal à retrouver ses marques par la suite. « Je faisais du yoga tous les matins. Mais quand j'ai arrêté le film, j'ai arrêté de faire du yoga. J'ai un problème quand je finis un film. Pendant six mois, on crée cette famille, on est si proche, c'est comme un foyer, puis tout à coup, tout s’arrête et mes problèmes d'abandon reviennent à la charge », a-t-elle expliqué.
Cependant, la jolie blonde s'est forcée à se remettre au yoga. Et elle attribue maintenant sa capacité à gérer son emploi du temps chargé à cette décision. « Je pense que je serais devenue sociopathe si je n'avais pas commencé le yoga, a-t-elle souri. Je me sentais aveugle avant. Maintenant, chaque année, je vais en Thaïlande pour faire une retraite de yoga pendant une semaine. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil