Cara Delevingne renie définitivement le mannequinat

CoverMedia

1.12.2017 - 13:17

(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne ne devrait pas renouer de si tôt avec une carrière de mannequin à plein temps. La Britannique s’est fait connaître grâce à la mode en devenant l’un des modèles les mieux payés au monde, mais ce que ça impliquait à côté ne lui correspondait pas du tout. « Je ne m’aimais pas en tant que mannequin. Je n’aimais pas ce que je représentais. Je n’aimais pas ce que ça faisait de moi. Non pas que j’étais centrée sur mon apparence tout le temps, mais c’est quand même un peu ça », a-t-elle confié au magazine Radio Times.

A l’affiche de Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, Cara Delevingne affirme qu’être mannequin est aux antipodes de qui elle est vraiment. « Ce n’est pas moi du tout – si vous parlez à tous mes meilleurs amis qui me connaissent depuis longtemps, ils savent que je ne suis pas mannequin », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle n’en a « rien à foutre de (m)on apparence ». Etre actrice est vraiment son moteur et un épanouissement réel. « Pour être honnête, jouer la comédie est quelque chose que j’ai voulu faire toute ma vie. Ça m’apprend tellement sur moi-même et sur la vie. Ça me rend vraiment heureuse », a-t-elle confié.

Néanmoins, si son apparence n’est pas sa principale préoccupation, Cara Delevingne était plus que ravissante sur le tapis rouge de l’avant-première de Valérian et la Cité des mille planètes qui avait lieu hier (24 juillet 17) à Londres. Elle portait un costume noir rehaussé d’un col en diamants et des bijoux rappelant ses chaussures.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia