Actu people

Cardi B a embrassé Offset lors de son anniversaire à Las Vegas

CoverMedia

12.10.2020 - 09:36

Celebrities at the Jimmy Kimmel Live! studios with a performance from Cardi B and Offset in Los Angeles, California Featuring: Cardi B, Offset Where: Hollywood, California, United States When: 18 Jul 2019 Credit: WENN.com Featuring: Cardi B, Offset Where: Hollywood, California, United States When: 18 Jul 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Cardi B et Offset sont-ils vraiment séparés ? La question se pose alors que les deux stars du rap ont semblé plus proches que jamais lors de l'anniversaire de la chanteuse, à Las Vegas, comme le montre une série de vidéos diffusées sur Instagram.

Cardi B est-elle à nouveau en couple avec son ex, Offset ? La rappeuse a relancé les rumeurs de retour de flamme après lui avoir offert un lap-dance torride lors de son anniversaire à Las Vegas.

L'interprète de Bodak Yellow a eu 28 ans dimanche (11 oct. 20) et l'a célébré en faisant la fête dans un club de la ville avec une foule d'amis, dont sa collaboratrice Megan Thee Stallion et la chanteuse Teyana Taylor. Mais un invité en particulier a attiré l'attention des fans : la star de Migos, Offset, qui a offert à Cardi B un SUV Rolls-Royce, avec un siège-bébé personnalisé au nom de leur fille, Kulture, brodé dessus.

Dans une série de vidéos mises en ligne, la rappeuse semble ravie de ce généreux cadeau et monte sur le véhicule pour montrer ses mouvements de danse, réalisant une danse incroyablement sexy alors qu'Offset se tient juste derrière elle... Et au final, ceux qui sont actuellement en instance de divorce se sont embrassés !

D'autres extraits de la soirée sur les réseaux sociaux montrent le groupe continuant la fête sur un toit privé, où Cardi B a été prise en photo à cheval sur Offset alors qu'il était allongé sur le sol, dansant avec lui et exhibant accidentellement sa poitrine alors que le haut de son body glissait vers le bas. Offset a également partagé de nombreux clips de Cardi B en plein twerk sur son compte Instagram.

Au cours du week-end, Offset a avoué qu'il était « stressé » en réponse à un commentaire de fan. « Madame WAP me manque », avait-il posté, en référence au tube de son ex-épouse.

Cardi B a surpris ses fans le mois dernier en demandant le divorce.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia