Actu people

Cardi B a (encore) refusé beaucoup d'argent contre des photos de sa fille

CoverMedia

25.10.2018 - 13:15

Source: Covermedia

Cardi B avait prévenu : elle ne veut pas exposer sa fille médiatiquement. Et comme elle l'a expliqué sur Beat 1, elle a refusé beaucoup d'argent de la part des médias.

Cardi B a mis au monde sa fille, Kulture, en juillet 2018, et elle ne l'a toujours pas présentée au public. Elle a expliqué cette décision à Ebro Darden, sur Beats 1 ce mercredi (24 oct 18), ajoutant par ailleurs qu'elle aurait pu se faire une coquette somme d'argent en vendant des photos de son nouveau-né.

« Mon mari et moi ne voulons pas montrer notre bébé pour l'instant. On m'a proposé une somme à sept chiffres pour des photos, mais je ne suis juste pas prête », a-t-elle détaillé.

Cependant, malgré ses efforts, des photos d'elle tenant son nouveau né à Miami ont été publiées récemment, et elle s'en est plaint auprès de TMZ, qui avait partagé les photos. Dans la vidéo, elle leur demande de la laisser « protéger » son « bébé », expliquant qu'elle partagera tout cela quand elle « sera mentalement prête ».

Elle a ajouté ensuite dans un message posté sur Instagram qu'elle voulait protéger Kulture des « fous, des stalkers et des psychopathes » qu'elle a rencontrés depuis qu'elle est célèbre.

Elle a également révélé lors de l'émission sur Beats 1 qu'elle avait engagé un détective privé pour traquer ceux qui lui avaient envoyé des menaces. « Je reçois tellement des textos dégoûtants. J'ai dû engager un détective privé pour découvrir qui m'envoie ça », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia