Cardi B a remué ses fans avec des invités de marque pour sa prestation au festival de Coachella dimanche soir. G-Eazy, Chance The Rapper et Kelhani sont venus prêter main forte à l’interprète de Bodak Yellow.
Cardi B était bien au rendez-vous pour une performance des plus attendues sur la scène du festival de Coachella, et ce malgré sa grossesse. De nombreux artistes se sont bousculés pour l’accompagner sur ses hits, comme Finesse, Be Careful, Ring, ou encore Best Life, comme G-Eazy, Chance The Rapper et Kelhani.
La rappeuse arborait un ensemble signé Alejandro, inspiré du groupe féminin TLC. Par ailleurs, elle n’aura pas hésité à monter ses talents de twerkeuse durant She Bad, plaisantant ensuite en disant : « Et voilà comment je suis enceinte ! » Peu après, le rythme du show a commencé à essouffler Cardi B qui a fini par déclarer : « Je n’ai plus de souffle, vous savez que je suis enceinte jusqu’au cou ».
La rappeuse a révélé précédemment qu’elle avait dépensé 300.000$ de sa poche afin de préparer une performance parfaite pour le festival. À ce titre, l’interprète de Bodak Yellow avait de quoi avoir le sourire après la sortie de son premier album, Invasion of Privacy, qui explose les charts depuis quelques jours. « Merci beaucoup tout le monde !!! Je suis super excitée !! Ça n’aurait pas pu arriver sans vous, a déclaré Cardi B sur Instagram. Je vous aime tellement. Un rêve devenu réalité. Écoutez #invasionofprivacy !!... Le diable m’appelle mais Dieu m’embrasse !! »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood